Questions / Réponses

Vous aurez peut-être la réponse à votre question dans cette section de notre site.

Nos produits sont-ils officielles ?

Oui, sans aucun doute nos fournisseurs sont des distributeurs officiels et déclarés à la Pokémon compagnie.

Les dates sur les fiches produits.

Les dates affichées sur les fiches produits sont approximatives, elles peuvent varier de quelques jours. C’est pour vous donner une idée de la date à laquelle certains items seront disponibles mais les réceptions et mise en stock ne peuvent pas être prédites avec exactitude.

La livraison prend combien de temps ?

En moyenne il nous faudra 24/48h pour préparer votre commande, ensuite cela dépend du choix que vous avez effectué pour le service de livraison.

Colissimo 2/3 jours ouvrés*. 
Colis Relay 4/5 jours ouvrés*.
*(Lundi au vendredi et hors jour férie.)

Il faudra donc environ 5 à 7 jours ouvrés pour que votre commande vous soit délivrée.

Comment fonctionne l’option groupage de commande ?

Nous avons de plus en plus de demande de client qui souhaite grouper leurs différentes commandes pour ne payer qu’une fois les frais de port au lieu de 2/3 fois (ce que nous comprenons complètement), nous avons donc créé cette option en page validation de commande.

Voici un exemple de comment cela fonctionne :
Le mardi 21 Juin vous voyez 1 coffret Hachécateur que vous convoitez, mais seulement comme vous nous suivez sur nos différents réseaux (et c’est très gentil 😜) vous savez également que le mardi suivant le 28 juin nous mettrons en ligne sur la boutique une ETB que vous convoitez également !

Il est dommage que vous payez 5€ de frais mondial relay le 21 juin et encore 5€ le 28 juin, ou que vous preniez le risque que le coffret hachecateur ne soit plus disponible le mardi suivant en attendant l’ETB, nous le concevons, cette option est donc faite pour vous !

– Le mardi 21 vous vous retrouvez donc sur la page validation de commande avec votre joli Hachecateur dans le panier, vous remplissez les champs habituels et arrivés à la section groupage de commande vous nous signalez que vous comptez prochainement faire un autre achat sur la boutique, vous réglez ensuite votre commande (1 hachécateur + les frais de port).

Nous recevons votre commande avec la notification pour grouper les commandes, nous emballons bien gentiment et proprement votre coffret hachécateur, et nous vous envoyons dans la foulée un mail avec un code à usage UNIQUE et personnalisé pour vous seulement.

– Arrive le mardi 28 juin, et votre ETB est enfin disponible sur la boutique, vous voici armé de votre code achat groupé, une fois sur la page validation de commande vous entrez ce code et là, magie, les frais de port sont subitement supprimés du total à régler.

Nous recevons votre nouvelle commande, nous emballons soigneusement et avec amour votre ETB qui rejoint donc le coffret Hachecateur dans votre carton, et ce dernier est expédié le plus rapidement vers chez vous par la suite 😉.

– Si vous souhaitez attendre un 3em article pour la semaine suivante, cela sera possible en utilisant le code pour inhiber les frais de port et en nous signalant à nouveau dans la section groupage que vous souhaitez encore attendre l’expédition, vous recevrez donc un nouveau code pour le 3em item.
A partir de la 3em commande le colis sera expédié automatiquement afin de ne pas dépasser les 1 kilo d’expédition, vous aurez ainsi économisé 10€ de frais de port innutile.

– Bien sur si vous ne souhaitez plus passer commande la semaine suivante il vous suffit de nous ecrire un mail demandant d’expédier le colis, ce que nous réaliseront dans les plus bref délais, et désactiveront le code d’achat groupé.

* Le code achat groupé pourra être conjointement utilisé avec l’un des codes de nos partenaires.

La livraison prend plus de temps dois-je m’inquiéter ?

Non, la livraison peut être plus longue que prévu, consultez régulièrement votre numéro de suivi et patientez. Il se peut que la commande est dû retard notamment en période de fêtes ou grève inattendue etc…)

Vous pouvez également nous contacter et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur pour avoir plus d’informations.

Pourquoi ne pratiquez vous pas les précommandes ?

Dans une ambition de toujours satisfaire notre clientèle nous avons pris la décision de ne pas pratiquer les précommande et pour plusieurs raisons :

– Cela évite la frustration/déception en cas de retard ou annulation d’un produit prévu quelques fois des mois à l’avance.

– Le faite de vendre des produits qui sont dans nos locaux nous permet de vérifier l’emballage/scellage de chaque item et de ne pas pré vendre en article endommagé ou défectueux. De plus lorsque vous passez commande chez nous vous avez la certitude de recevoir vos biens dans la semaine qui suit votre achat et n’êtes pas en suspens avec de l’argent bloqué pendant quelques fois des semaines voir mois sur certaine autres boutiques. 

Ma commande à échouée pour quels raisons ?

Si votre commande a malheureusement échouée, vous ne serez pas prélevé.

Voici les raisons pour lesquels cela peut arriver :
– Vous êtes passé par le navigateur d’une application tel que Instagram, ou YouTube. Les banques refusent 1 fois sur 2 les paiements sur ce genre de support.

– Vous n’avez pas accepté le prélèvement sur votre application bancaire assez rapidement. (Temps moyen entre 1minute et 5minutes selon l’organisme bancaire).

– Vous avez oublié de cocher la case : « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de ventes. »

– Votre carte et/ou votre compte PayPal sont liées à votre compte bancaire au Crédit Agricole, les temps de réponses de cet organisme bancaire pose problème sur de nombreux sites en effet leur système de contrôle établi par Verisure n’est pas compatible avec nos informations de cryptages, si cette option vous semble la bonne il faut utiliser une carte venant d’une autre banque (ou venir en message privé sur Instagram pour trouver une solution ensemble, virement PayPal par exemple.)

Privilégiez toujours les navigateurs comme Google Chrome, Safari ou Edge pour passer vos commandes.

Je souhaite acquérir des cartes à l’unité mais je veux être sur de l’état du dos de la carte.

N’hésitez pas, écrivez nous à notre adresse contactcartesplus@gmail.com ou via notre formulaire de contact en cliquant ICI.
En objet inscrivez demande de photos supplémentaires.
Dans le mail n’oubliez pas de mentionner les noms des pokémon pour les cartes qui vous interessent avec le numéro de la carte et la série.

Exemple :
Aspicot 001/198 Règne de glace
Boustiflor 002/163 Style de combat